Au revoir 2016. Bonjour 2017 !

Publié le par Robin Maillard

Bonjour à toutes et à tous !

 

2016 est mort, vive 2017 !

 

Bon on est tous d'accord que 2016 est une année assez "boaf"... Du coup n'en parlons plus.

Pour 2017, les choses évoluent un peu de mon côté. Un nouveau contrat de travail m'a été proposé. Je l'ai accepté. Du coup, j'aurai moins de temps libre. Ce qui signifie donc que l'écriture et les vidéos mettront plus de temps à se faire...

Donc, patience sera le maître mot de cette année.

 

Concernant l'écriture, les choses se sont ralenties. Premièrement parce que, scrutant toujours les appels à texte ici et là, aucun sujet ne m'a vraiment inspiré et donc motivé. Et aussi parce que la création de vidéos me prend énormément de temps (notamment le montage, Grands Dieux que c'est long !) Toutefois cela ne signifie pas la fin de l'aventure littéraire, elle est simplement un peu plus longue à se faire. Et rassurez-vous, il est hors de question que j'arrête car cela me fait un bien fou d'écrire !

Les vidéos, quant à elles, sont toujours en marche. Plusieurs projets avancent, notamment une collaboration avec les chaînes Dynamythes et l'Arche concernant la Guerre de Troie. A la fin de ce petit texte, vous pourrez retrouver une présentation de cette collaboration qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir.

 

Donc 2017 est là. Plus de travail, moins de temps libre, mais toujours motivé à continuer de créer et de partager ces créations !

 

Bonne année à vous tous !

Commenter cet article